FAQs
ACCUEIL » FAQS
VOTRE COMMANDE
Est-ce que vos prix sont TVA inclus ?
Oui nos prix sont TVA inclus.
Comment est-ce que je fais pour utiliser mon code promo ?
Vous pouvez ajouter le code promo juste avant le paiement.
Comment est-ce que je sais que ma commande est bien passée ?
Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande lorsque vous aurez finalisé votre achat.
LIVRAISON
Quel coursier utiliser vous pour vos livraisons ?
Nous travaillons avec Bpost
Quel est le délai de livraison ?
- Pour la belgique 2 à 3 jours ouvrables
- Pour le reste de l’europe 3 à 5 jours ouvrables
- Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, une commande passé le samedi ou le dimanche est expédiée le lundi c’est pourquoi la livraison peut être plus longue
Est ce que vous livrez le week-end ?
Non, nos coursiers ne livrent pas le weekend.
PAIEMENT
Comment avoir plus d’informations sur le produit ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
PRODUIT
Acceptez-vous tous les moyens de paiement ?
Nous acceptons VISA, MASTERCARD, …
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Est ce que je peux renvoyer un article et être remboursé ?
Oui vous pouvez renvoyer un article
Vous avez 14 jours à partir du moment où vous recevez votre commande pour la retourner à notre siège. Nous vous recommandons vivement d’organiser le retour de votre commande dans les 7 jours à partir du moment où vous l’avez reçue afin de vous assurer que la commande retournera au 20 avenue des Celtes, Etterbeek, Belgique dans les délais. Nous n’acceptons que les retours depuis le pays même où votre commande a été livrée.
Pour annuler votre commande et demander un retour, vous devez nous envoyer un e-mail dans lequel sont mentionnés la référence de votre commande et le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
Les produits doivent être retournés dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés (non lavés, non détériorés, non usés).
Une fois que nous avons réceptionné les produits que vous avez souhaités nous retourner (dans l’état d’origine). Le remboursement sera effectué par Stripes, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 6 semaines suivant l’exercice effectif du droit de rétractation par le client
Merci de noter que nous ne remboursons pas les retours, vous aurez à payer des frais de port additionnels.
Dois-je payer les frais de retour ?
Oui les frais de retour sont quant à eux à la charge du client.
Après combien de temps je serais remboursé ?
- Les délais de remboursements varient selon les modes de paiement
- Le paiement via Bancontact peut prendre en 3 et 7 jours
- Le paiement vie Mastercard et Visa peuvent prendre entre 2 et 6 semaines